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Foire aux réponses

Découvrez certaines réponses à vos questions existentielles sur la mise en place d’une collaboration avec Back Me Up

 

Un centre d’appels inbound  reçoit les appels entrants des clients. Ces appels proviennent en général de clients existants ayant des problèmes ou des questions.

Alors qu’un centre d’appels outbound  effectue des appels sortants pour contacter les clients. Les équipes de vente vont alors démarcher de potentiels clients pour leur parler des produits ou interroger les acheteurs et mener des études de marché.

 
 

Back Me Up vous propose une offre sur mesure, ainsi que des conseils stratégiques et d’un accompagnement dans la mise en place de process adaptés à votre secteur. Par ailleurs, nos collaborateurs sont extrêmement flexibles en termes d’horaires et nos tarifs défient toute concurrence. Miser sur notre centre d’appels est donc une solutions complète et optimale pour votre entreprise !

 
 

Nous disposons de 40 collaborateurs à Madagascar, dans un bâtiment sur 3 étages capable d’accueillir jusqu’à 350 postes de travail.

 
 

Cela dépend de la mission et de l’arborescence de celle-ci. Sur la prise de RDV, nous pouvons aller jusqu’à une centaine d’appels par jour, alors qu’un commercial passera en moyenne 60 appels par jour.

 
 

Absolument, Back Me Up travaille actuellement avec 6 CRM et VOIP différents pour ses clients. Pour certains d’entre eux, nous avons par ailleurs implanté ces solutions dans leur environnement.

 

Non, et c’est une grande fierté 🙂 car nous gérons notre propre électricité avec des panneaux solaires. Nous comprenons que c’est un problème récurrent à Madagascar et c’est pourquoi, nous avons fait le choix d’être autosuffisants.

 

Non. Nos équipes opèrent de 9h à 20h, du lundi au dimanche avec des frais supplémentaires le week-end.

 

Notre coeur de métier reste le centre d’appels mais nous proposons également des services de marketing digital (SEO, rédaction d’articles, modération, Live Chat, Saisie de données). 

 

C’est compréhensible, c’est une décision lourde mais Back Me up, fort de son expérience accompagne ses clients sur des solutions sur mesure pour s’assurer que la qualité de n os appels soit toujours optimales. Nos agents sont soigneusement sélectionnés pour leurs aptitudes supérieures en communication écrite et verbale. En outre, tous les agents ont suivi des formations dans notre centre d’appel.

 

Nous proposons des services sur mesure, adaptés à vos besoins et process. Nous nous engageons dans la réussite des missions que vous nous confiez, avec une culture de résultat, et un accent unique sur l’expérience client. Tous nos process et outils sont inspirés d’agences et de startups européennes.

 

Nous savons comment nous adapter pour répondre à presque tous les besoins de nos partenaires. De ce fait, nous travaillons actuellement avec les industries suivantes : Formation, télécom, e-commerce, tourisme, télécom, assurance, énergie ainsi que les services aux entreprises. Si vous ne savez pas où vous pourriez vous situer, veuillez  nous contacter  pour discuter de vos besoins spécifiques.

 

Nous personnalisons notre modèle de pricing, en fonction des besoins de nos clients, afin de leur assurer une flexibilité. Mais de manière générale, nous facturons nos ressources à mi-temps  (11J / mois) ou à plein temps (22J / mois)

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