Nos Services
Nos Services
Un large choix de service
Pour un resultat sur-mesure
Nous vous accompagnons pour développer vos ventes, optimiser votre relation client et booster votre chiffre d’affaires !
Appel entrant
Nous nous concentrons sur la réponse aux questions et la résolution des préoccupations des clients.
Appel sortant
Nous fournissons à votre entreprise des prospects qualifiés qui peuvent générer un plus grand nombre de ventes.
Telemarketing
Pour une qualification supplémentaire et la mise en place de rendez-vous avec votre équipe commerciale.
Service client
Pour satisfaire les demandes en informations de vos clients, nos techniciens sont formés sur vos produits, votre entreprise et votre historique.
Assistance virtuelle
Ce service est idéal pour la gestion des tâches les plus chronophages de votre quotidien.
Live Chat
Répondez immédiatement aux questions de vos clients et prospects, et résolvez leurs problèmes rapidement.
Etude de satisfaction
A la fin d’un évènement, ou pour tester un marché, mise en place d’un rapport complet sur vos questions pré-définies
Qualification de lead
Questions qualifiantes à vos leads entrantes pour faciliter le travail de vos commerciaux
Prise de RDV
Mise en place de rendez vous entre vos leads et vos équipes commerciales
Accueil téléphonique
Un standart pour votre société, délivrant les appels entrants vers le bon département
Nos autres services chez Back Me Up
Modération
Sur vos réseaux sociaux, votre site internet, applications de messagerie, pour animer vos communautés, avec une excellente réactivité et une prose imppecable
Génération de leads
Création de campagnes pour générer des leads B2B et B2C
Rédaction d'articles
Excellent pour le SEO, nous nous occupons d’alimenter vos blogs en articles pertinents autour de vos keywords et industrie
Saisie de donnée
Des tâches chronophages sur Excel/CRM pour faciliter vos reporting ?
Nos équipes peuvent s’en charger
How We Work
Bénéficiez de solutions performantes et évolutives !
Nous vous assurons un accompagnement sur-mesure dans votre stratégie de développement, de satisfaction et de conquête du client !
- Identification des besoins
Audit et compréhension des challenges, mise en place du brief et création du cahier des charges.
- Set up & Testing
Formation des équipes télémarketing et mise en place des campagnes
- Transparence
Optez pour le transfert instantané de nos leads sur votre CRM/autre, ou un reporting journalier qui vous sera envoyé sous format CSV/Excel
- Reporting
Analyse mensuelle des objectifs et recommandations d’évolution